Lookbook

Bivouac au Parmelan.

Les falaises de Parmelan… nous pouvons les voir depuis notre balcon à Annecy.
« Maman, est-ce qu’on pourrait dormir là-haut un jour ? »
« Oui… pourquoi pas ! On pourrait planter la tente avec vue sur notre maison ! »

Voilà une excellente excuse pour une séance photo ! Nous en parlons à notre ami et ambassadeur Thibault Liebenguth, le roi des aventures en famille, qui nous suggère un endroit agréable et accessible au pied des falaises. « La vue d'en haut est tout simplement époustouflante ! » Parfait.

Tout semblait réuni pour ce shooting : une petite fenêtre météo pour immortaliser le coucher du soleil, des amis disponibles pour la fondue, M. Richard Bord lui-même dans la région et libre de filmer ce soir-là, et même le vidéaste Pierre-Emilio Medina, alias « PE », prêt à capturer « quelques clichés ».

Le résultat : un moment fantastique entre amis, un coucher de soleil incroyable, un vent fou, une excellente fondue suisse, des guimauves grillées sur le poêle (car le bois était trop humide 😅), des enfants très heureux et de magnifiques images pour se souvenir de ce moment pour toujours 🤩.