Si vous souffrez de “FOMO” (Fear Of Missing Out), ne vous abonnez surtout pas à son compte instagram ! Car il est tout le temps en vadrouille, avec sa famille ou pour son boulot.
Oui parce que Thibault n’est pas rentier ! Il est consultant en “transition des organisations, stratégies RSE et expert en eco-conception” notamment avec l’agence AirCoop. Il est aussi conférencier, photographe, réalisateur, mannequin (si si) et écrivain… puisqu’il partage ses petits coins à champignons et à bivouac dans son dernier livre “Aventure en Famille”, publié chez Gallimard”.
Thibault est aussi très investi sur le terrain puisqu’il a co-fondé et a été président de l’asso Protect Our Winters France, qu’on soutient via le 1% for the Planet.
POURQUOI ON L’A CHOISI.
Parce que c’est le papa idéal, ce copain toujours partant pour une petite aventure improvisée. Parce qu’il sait tout faire, même le mannequin. Parce qu’il est super investi dans son travail et dans ses engagements. Parce qu’on adore son sourire. Et surtout… parce que c’est le roi de la fondue au sommet d’une montagne !






